Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 19:38

Les reconnaissez-vous? Certains évidemment sont connus d'autres pas encore, mais tous se sont prêtés au jeu. Un grand merci à tous!

  IMGP1028

 

 

 

 Bon évidemment, pour ceux là c'est facile....

 

 

IMGP1039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel Cymes pour son livre Complétement malades!

où il nous raconte l'évolution de la médecine

 

 

 

 

                                                                                                                          IMGP1045   On ne le présente plus: Eric-Emmanuel Schmitt 

 

 

 

 

Yasmina Khadra, rayonnant !

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1040

 

 

 

 

 

 

 

 

                  

 

 Plus difficile : David Nicholls, l'auteur de l'excellent Un jour en provenance directe de Londres.

Difficile, surtout au niveau de la communication, car mon anglais est quelque peu.... oublié.

En l'attendant j'ai pu faire connaissance avec une dame charmante des Editions Belfond.

 

 

 

 

 

IMGP1043

 

 

 Jean-Guy Soumy qui nous présente son dernier livre : un roman historique, les mariés du purgatoire qui se passe dans les Ardennes... du XV ème siècle.

  Je ne suis pas fan des romans historique, mais bon, je me faire un devoir de le lire... juste pour vérifier que le décor a changé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP1025

 

 

 

 

 

 

Catherine Bouvet, journaliste à France 3 Bordeaux, à laquelle j'ai acheté Manipulations olfactives, je lis rarement des essais, mais celui-là, je vais me pencher dessus. Déjà le thème est intéressant mais en plus l'auteur est des plus sympathiques. J'ai mis le livre en seconde position dans ma PAL. Donc à bientôt pour cet ouvrage!

 En attendant voici son blog pour faire connaissance!

 

 

 

 

IMGP1034

 

 

 

 

 

 

 

 Et voici ma plus belle rencontre : Andras Fenris dont j'ai déjà chroniqué Urban Massaï. Coup de coeur pour cet auteur vraiment très sympa que j'espère faire venir dans mes Ardennes non natales.

Merci d'avoir consacré un article à cette rencontre!

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi rencontré deux auteurs dont le livre était paru la veille. Je ne manquerai pas de revenir dessus prochainement.

Une journée qui s'est encore passée trop vite.... pfffff

Vivement l'année prochaine!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'étais venue il y a un moment sur votre blog dont vous m'aviez communiqué les coordonnées et là j'y tombe par hasard...<br /> <br /> <br /> Merci "vhs" pour ces gentils commentaires sur le livre. J'espère que vous en direz autant après l'avoir lu... Ce sera pour moi la meilleure des pubs!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Catherine BOUVET (Manipulations Olfactives / Ed. Atlantica)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour! Je viens de le commencer et je le trouve trés interressant, mais je vous en dirai plus prochainement. Cordialement à vous<br /> <br /> <br /> vhs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chanceuse, va!!!! Dis, grâce à toi, j'ai insisté sur Eric-Emmanuel Schmitt et j'ai apprécié ma dernière lecture!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'année prochaine, je t'emmène si tu veux  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta persévérance, tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> <br />

A découvrir !

Visitez le site www.virginielauby.com

Cliquez sur les images pour en découvrir les premières pages... 

hantise

  lemouroir[1]

Edité chez Ex-Aequo , en format numérique aussi !


1ere-couverture-Nannig-copie-1.jpg

Réédité chez Chloé des Lys

Recherche