Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 19:58

de l'unique personne m'ayant fait un commentaire (si, si vous pouvez prendre cela pour un reproche, les autres), voici donc une version corrigée (page 1 et 2) et disons-le améliorée (enfin je l'espère) de Gardez toujours la fenêtre ouverte! Bon pour le titre, il faudra peut être le retravailler un peu, mais on verra ça à la fin.

Bon espérant que vous serez plus prolixe que d'habitude, bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'attend la suite avec impatience ! J'aime beaucoup, je n'ai rien à redire pour améliorer. En meme tps j'en profite pr te dire que pour le concert je ne pourrais pas enfaite je prefere passer la<br /> journée av Julien pcq c'est l'avant dernier w-E ou on est ensemble apres c'est la rentrée et on en se verra plus beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

A découvrir !

Visitez le site www.virginielauby.com

Cliquez sur les images pour en découvrir les premières pages... 

hantise

  lemouroir[1]

Edité chez Ex-Aequo , en format numérique aussi !


1ere-couverture-Nannig-copie-1.jpg

Réédité chez Chloé des Lys

Recherche