Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 15:48

Pas facile le maniement des blogs, j'avais mis les 6 premiers chapitre de mon bouquin en ligne sous forme d'un article. Puis je me suis dit que ce serait mieux en rubrique "page", alors j'ai annulé l'article en question. Résultat, personne ne sais que les premiers chapitres de Nannig sont disponibles!
On ne se moque pas, s'il vous plaît!

Séance de rattrapage, donc: 
Vous pouvez trouver les six premiers chapitres de Nannig, publié chez TdB éditions en mars 2009.
N'hésitez pas à poser vos commentaires, ils me seront utiles!
Si la suite vous interresse  merci de me contacter (je ne suis pas certaine de pouvoir légalement mettre l'ensemble du récit en ligne, pour cause de contrat avec l'éditeur... si quelqu'un à une réponse?)

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A découvrir !

Visitez le site www.virginielauby.com

Cliquez sur les images pour en découvrir les premières pages... 

hantise

  lemouroir[1]

Edité chez Ex-Aequo , en format numérique aussi !


1ere-couverture-Nannig-copie-1.jpg

Réédité chez Chloé des Lys

Recherche