Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 21:33

ça y est j'ai terminé!!!
Objectivement, c'est bien, malheureusement, il vient juste après Twilight, d'où mes difficultés à m'y plonger complètement.

L'histoire est sympa, pour qui aime le thriller évidemment, car il y a quand même un meurtre par jour et toujours dans des raffinements de cruauté. Le bémol, j'avais pressenti l'identité de l'assassin aux 2/3 du livre. Reste que c'est abordable, pas très ésotérique malgré la mise en garde du début. C'est un récit qui est dans la lignée de ceux que j'apprécie particulièrement: tout est plausible, voir possible, mais aucune preuve ne subsiste pour étayer une éventuelle véracité.
Bref, un bon bouquin pour partir en vacances (d'ailleurs c'était le livre de l'été 2006- bon je sais je suis toujours en retard, no comment)

Allez j'attaque un livre conseillé par Emilie de la Médiathèque, surprise au prochain épisode!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello VHS!<br /> Eh bien, sur tes conseils, je vais aller fouiner pour voir si je peux me le procurer et en tous cas, je le note dans ma LAL!
Répondre
<br /> Je te l'amène demain!<br /> <br /> <br />

A découvrir !

Visitez le site www.virginielauby.com

Cliquez sur les images pour en découvrir les premières pages... 

hantise

  lemouroir[1]

Edité chez Ex-Aequo , en format numérique aussi !


1ere-couverture-Nannig-copie-1.jpg

Réédité chez Chloé des Lys

Recherche