Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 22:25
bon jusqu'au chapitre 13 seulement, mais c'est un début.

J'ai corrigé différentes petites choses qui ne me plaisaient pas, si bien que cette version est plus aboutie que les livres papiers... D'ailleurs si vous connaissez un éditeur prêt à parier sur un jeune (bon d'accord, j'enlève "jeune" et je remplace par "novice" vous préférez?) auteur, n'hésitez pas à lui donner l'adresse de mon blog... on ne sait jamais, j'ai le droit de rêver non?

Bonne lecture!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

julie 02/09/2009 09:54

A travers les traits de Phillippe Collignon, on se plonge facilement dans l'histoire. Ce livre doit se lire du début à la fin car chaque détail compte. Il regroupe deux histoires en une qui se concluent par plusieurs possibilités.
Le vocabulaire est varié, la schéma narratif bien travaillé et on imagine les scènes avec facilité tant elles sont bien décrites...
Ce n'est pas un ouvrage à lire "la tête entre les mains" même si, pour ma part, je m'y suis reprise à plusieurs fois afin de bien comprendre qui est réellement la "fameuse" Nannig dont l'indentité n'est pas facile à deviner ! (mais bon en même temps, je n'ai que 13 ans)
Toutefois, je recommande ce livre aux fans des petites histoires d'amour, d'un peu de mystère et de fantastique.

A découvrir !

Visitez le site www.virginielauby.com

Cliquez sur les images pour en découvrir les premières pages... 

hantise

  lemouroir[1]

Edité chez Ex-Aequo , en format numérique aussi !


1ere-couverture-Nannig-copie-1.jpg

Réédité chez Chloé des Lys

Recherche